PARTAGER

De plus en plus nombreux, les ventes privées sont à la mode et n’ont pas l’air de souhaiter se laisser démordre. Mais comment cela se passe-t-il et pourquoi ce phénomène attire-t-il autant d’addicts ?

Des prix imbattables pour un temps limité

Depuis toujours les acheteurs – qui font surtout partie de la gent féminine – ont le désir de posséder des choses que les autres n’ont pas. Grâce aux ventes privées, il est aujourd’hui possible de dénicher de très bonnes affaires à un prix plus bas que sur les marchés traditionnels. Il faut savoir que les ventes privées sont une solution qui permet aux grandes marques d’habillement d’effectuer un déstockage sans avoir besoin de brader leurs articles dans leurs propres boutiques. De ce fait, un revendeur intermédiaire se charge du stock à écouler en organisant la vente privée, qui est réservée aux membres  ou de la communauté de celle-ci. Si ce revendeur applique des prix quasiment imbattables pouvant parfois aller jusqu’à 70 %, il faut savoir que la gamme de produits de grande marque est limitée et que le temps pour acheter l’est tout autant.

Un domaine ne se limitant plus à l’habillement

Si vous êtes un shopping-addict, vous aurez du mal à vous passer de ce phénomène montant. En effet, les ventes privées rivalisent d’ingéniosité pour vous attirer dans leurs filets à grands coups de promotions, de ventes flash, de systèmes de parrainages d’avantages réservés aux membres VIP et autres. En une seule inscription, vous pourrez accéder à tous les bons plans. Pour vous aider, blog-ventes-privees.com, vous aide à faire le tri. Aujourd’hui les ventes privées ont décidé d’élargir leurs horizons et de ne plus faire uniquement dans les vêtements et chaussures. Aussi, ce sera avec un certain plaisir que vous découvrirez également en ligne des éléments décoratifs, des billets de concert, du vin et même des voyages ou de nombreux autres articles exceptionnels qui pourront faire votre bonheur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here