PARTAGER
redactionpro

Vous pensez que la morphologie de votre corps n’attirera plus personne, peu importe les vêtements que vous porterez ? Sachez que vous pourrez toujours avoir un corps sexy si vous choisissez la robe idéale. Voyons alors les types de robes (exemple : robe année 50) que vous pourrez opter selon votre corpulence.

Portez une tenue adaptée à votre morphologie

Pour commencer, oubliez l’idée que toutes les robes qui iront aux autres doivent convenir à votre corps sinon vous ne serez jamais sexy. Effectivement, vous devez prendre en compte le fait que votre corps peut s’adapter à d’autres types de robes. Ainsi, une robe sexy plus évasée vous est conseillée si vous avez une silhouette en V et que vous êtes grande et fine. Mais si votre silhouette est en H, pensez à mettre une robe avec un volume plus ample sur le haut.

Si vous êtes petite, vous devriez faire attention à ne pas porter une robe sexy sous le genou si vous ne voulez rien gâcher. D’un autre côté, une robe de type empire vous est recommandée si vous possédez un corps rond. Pour cela, un modèle près du corps ou une robe droite vous est conseillé tout en évitant que cela soit trop moulant. C’est sûr que vous aurez un corps sexy une fois que vous enfilerez bien votre tenue. Il ne faut pas oublier que le principal but de ce type de robe est de cacher les bourrelets qui apparaitront sur votre taille.

Pour porter un décolleté plongeant, vous devriez avoir une petite poitrine ou moins développée. Vous verrez que tous les regards se tourneront vers vous. Vous pourrez aussi porter un bustier au cas où vous aimer ce genre de vêtement.

Enfin, une personne avec une grosse poitrine a besoin de porter une robe sexy avec un décolleté rond pour obtenir un corps sexy et attirant tout en faisant attention à ne pas s’étouffer.

Le port de robe peut aussi dépendre de la situation dans laquelle vous vous trouvez

Vous devez comprendre qu’une robe adaptée à un diner ne sera pas toujours compatible à toutes les situations. Vous pourrez par exemple mettre une robe à la fois sexy et chic si vous comptez vous rendre à un rendez-vous avec votre petit ami. Vous montrerez ainsi vos bras et vos jambes, mais pas en excès.

Par contre, vous satisfaire d’une robe sexy si vous n’avez rien de prévu peut également être envisageable. Cela vous garantira un corps sexy et parfait pour votre partenaire. Toutefois, n’oubliez pas de prendre en compte votre morphologie. N’hésitez pas à apporter quelques entretiens ou modifications à votre robe au cas où cela s’avérerait nécessaire. Le but est que vous passiez une soirée inoubliable avec votre homme tout au long de la soirée. Mis à part cela, notez bien qu’enfiler une lingerie sexy à porter avec la robe reste la petite touche à apporter à votre tenue. Vous serez parfaitement à l’aise et sexy dans tous les sens du terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here