PARTAGER

Vous n’aimez pas les clichés de la fête des amoureux et voulez trouver une alternative à cette horrible soirée. Pourquoi ne pas tout simplement casser les codes et trouver une alternative amusante et originale ? Après tout, qui a décrété que la Saint-Valentin devait automatiquement se dérouler dans un restaurant romantique, qu’il fallait offrir des roses rouges ou des bijoux ? Voici quelques idées aux amoureux qui veulent sortir des sentiers battus.

Le concours du pire cadeau

Si vous voulez pimenter votre soirée de joyeux fous rires, pourquoi ne pas jouer à celui qui trouvera la pire idée de cadeau de Saint-Valentin ? Le concept est très simple, trouvez le présent le plus kitch à s’offrir en amoureux. Imaginez un coussin personnalisé avec votre photo ou des tabliers de cuisine assortis. Les portes-clefs d’amoureux en forme de cœur sont aussi sur la liste des objets étranges à offrir sur le site cadeaux.com à sa moitié tout comme le plateau de fromages.

L’activité la moins romantique

C’est le moment de tester votre imagination. Les amoureux ont pour coutume d’aller au restaurant, au bord d’un lac, d’une rivière, de la plage ou dans tout autre endroit réputé comme étant romantique. Essayez de faire les choses à l’envers en proposant des activités de type karting, ou laser-quest. Non seulement vous allez passer un agréable moment à deux malgré tout, mais en plus vous ne risquerez pas de faire la queue à l’entrée ce soir-là.

Fêtez la « sans Valentin »

Pourquoi devrait-on consacrer une journée à fêter l’amour que l’on ressent l’un envers l’autre ? Les sentiments, ça s’exprime au jour le jour et il ne devrait pas y avoir une seule date dans l’année pour les dévoiler. Là où certains décident de jouer les originaux en profitant d'une soirée romantique la veille ou le lendemain, d’autres font littéralement de la résistance en organisant des soirées « sans Valentin », c’est à dire, entre amis et sans couples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here