PARTAGER

Sentir bon toute la journée n’est en rien une lubie. Nul besoin d’utiliser beaucoup de produits pour arriver à de tels résultats. Trois astuces simples aideront tout un chacun à garder une bonne senteur tout au long de la journée.

Que la fragrance soit efficace et de très bonne qualité, si elle est utilisée sur une peau sèche, sa tenue en sera affaiblie. Il conviendra alors d’hydrater efficacement la peau si l’on veut que le parfum tienne plus longtemps dessus. Ainsi, avant de se parfumer, il est conseillé d’appliquer une huile, une crème ou encore un lait hydratant sur la peau.

Il est tout aussi important d’éviter que la note de fragrance se mélange au parfum du soin. Pour éviter cela, choisissez des soins pour la peau sans parfum.

Pour que le parfum soit diffusé toute la journée, priorisez les parties chaudes. On peut citer par exemple, le creux des coudes, les genoux, le cou, l’arrière des oreilles ou encore le poignet. On parle ici des points de pulsation qui restent chauds toute la journée et est propice au parfum.

Outre cette praticité, parfumer ces parties dispose également d’attraits de séduction. « Une femme devrait se parfumer aux endroits où elle souhaite être embrassée » disait Coco Chanel.

Il est également possible de laisser un doux sillage. Ce type de signature s’obtient en parfumant également les cheveux. Pour ce faire, mettez un peu de fragrance sur la brosse à cheveux avant de se coiffer. Après tout, les cheveux retiennent facilement les odeurs et ainsi le parfum vous restera toute la journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here