PARTAGER

La tresse en cascade est devenue le style de coiffure auquel toutes les filles s’arrachent. Elles s’adaptent à tous types de cheveux : courts, mi-longs et longs.
L’on se souvienne lors d’un de ces oscars, plusieurs de ces stars de la télé ont opté pour une tresse en cascade, notamment Jennifer Lawrence, et c’est sûr, elle était resplendissante. Depuis quelques temps, elle est devenue le style de coiffure le plus adoptée.

Une tresse en cascade pour le quotidien

Ce qui est plaisant avec la tresse en cascade, vous n’êtes pas obligé d’aller chez le coiffeur pour le faire. Après s’être lavé les cheveux, un coup de séchoir et voilà, il vous faut seulement une peigne et un miroir. Pour aller au travail ou en cours, vous pourrez en faire uniquement sur le côté. Il existe plusieurs façons de le faire. Si vous avez les cheveux trop lisses, utilisez des pinces U pour bien les tenir et les relier. Évitez, cependant, de trop tirer vos cheveux ou vous risquez d’avoir mal à la tête toute la journée.

Idéale pour d’autres cérémonies

La tresse en cascade est aussi une coiffure parfaite pour les cérémonies. Que vous assistiez à un mariage, un baptême ou un anniversaire, croyez-le, toutes les filles auront envie d’avoir le même style que vous.

Sachez juste qu’en général, la tresse en cascade exige une certaine tenue adéquate à ce type de coiffure. Vous serez très jolie dans une robe patineuse à couleurs unies ou avec des motifs fleuris, ou encore une robe maxi. Vous sortirez un peu plus votre féminité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here