PARTAGER
Director Damien Chazelle and Emma Stone on the set of LA LA LAND.

Parmi les événements les plus glamours de la planète, le Golden Globes Awards 2017 est l’un des préférés de tous, enfin des femmes. Cette année, elles ont toutes illuminé le tapis rouge. Bien que le choix s’avère être plus difficile face à toutes ces beautés, voici ce qui peut être le top 10 des plus beaux looks lors de cet événements.

Voici un classement:

10- Millie Bobby Brown, la star de 12ans de la série NetflixStrangerThings était ravissante dans sa robe métallisée signé Jenny Packham. Elle deviendra bientôt une icône pour les ados de son âge.

9- Toujours dans la catégorie jeune et jolie, les filles de l’acteur Silvester Stallone, Sistine, Scarlet et Sophia ont volé la vedette à leur papa dans leurs robes Tom Ford, Michael Kors et Armani Privé.

8- Emily Ratajkowski était également sublime dans sa robe jaune satinée créée par Reem Acra.

7- Mandy Moore était top glamour dans sa robe au décolleté plongeant Naeem Khan. Elle s’est la réincarnation de la déesse Athéna.

6-  Amy Adams continue de surprendre avec une robe dessinée par le créateur Tom Ford.

5- belle actrice Priyanka Chopra a opté pour une robe dorée de Ralph Lauren. Très classique mais elle a mis sa splendide morphologie en valeur.

4- Sophie Turner a choisi de porter une robe de la maison Louis Vuitton. Une robe un peu complexe, décolletée, semi-transparente mais surtout fendue à la cuisse, elle était vraiment irrésistible.

3- La troisième place est donnée à la jeune Lilly Collins. Ayant déjà joué le rôle de Blanche Neige, elle continue sa conte de fée dans une robe rose féérique signée Zuhair Murad.

2- Une autre stard qui n’a jamais déçu sur le tapis rouge est bien Blake Lively. Cette fois, la belle épouse de Ryan Reynolds était en robe noire de Versace qui sortait merveilleusement bien ses yeux et ses longs cheveux blonds. Un style vamp très classe !

1-Et enfin la première place est donnée à la vedette de La La Land. C’est certain qu’elle était la reine du RedCarpet cette année 2017 dans sa robe Valentino.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here