PARTAGER

Lorsqu’une femme choisit une tenue de cérémonie, la première chose qui lui vient en tête est se démarquer des autres. Toutefois, la plupart ont tendance à trop exagérer, portent des bijoux trop voyants ou seulement parce qu’elles aiment plus le style blingbling que la simplicité. Pourtant, il n’y a rien de plus chic et classe que de porter une tenue simple et singulière.

Tenue de cérémonie: prendre référence à certaines célébrités

Chaque a souvent son icône de la mode. La Duchesse de Cambridge ou la Reine Letizia d’Espagne et bien d’autres femmes font l’objet d’une modèle en matière de tenue de cérémonie. Vous n’avez peut-être pas les moyens financiers pour s’offrir une robe signée Alexander Mc Queen ou Valentino. Mais il s’agit plutôt du style dont elles adoptent : simple mais raffinée.

Règle numéro 1, pour se démarquer, mettez de côté les bijoux trop voyants, les robes trop flashys et pleines de paillettes. Avec une robe unie , une paire d’escarpins à talons aiguilles et une pochette vernissée ou avec une petite touche de paillette feront bien l’affaire.

Une coiffure tendance, un maquillage plus discret

La règle numéro 2 consiste à bien choisir sa coiffure et son maquillage. Celles-ci feront la différence. Pour les cheveux longs, vous disposez de plusieurs options : un chignon pour se mettre plus à l’aise ou juste les lâcher le long de votre dos et ajouter un accessoire. Il en a pour tous les goûts et les styles.

Quant à votre maquillage, choisissez-en un plus discret. Evitez de mettre trop de fard à paupières, les eye liner qui dépasse ou encore le rouge à lèvres à plusieurs couches.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here