PARTAGER

Les fêtes de fin d’année approchent et vous aimeriez vous faire encore plus belle. Pourquoi ne pas sublimer votre regard en vous faisant poser des extensions de cils ? Comme les extensions de cheveux, les extensions de cils permettent d’obtenir un regard encore plus profond et un regard très envoutant.

A qui s’adresse les extensions de cils ?

La technique s’adresse à toutes les femmes désireuses d’obtenir un beau regard. Que vous ayez les cils courts, longs, trop fins ou encore pas assez recourbés, vous pourrez vous faire poser des extensions de cils. Cela vous permettra également de gagner du temps car souvent se maquiller le matin demande du temps et tout le monde n’a pas forcément celui-ci à portée de main.

La technique peut être utilisée pour une occasion spéciale comme les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas. Et justement, vous aimeriez vous en faire poser mais ne savez pas du tout comment cela se passe. Ne vous inquiétez pas, c’est indolore et le prix est tout à fait abordable également. Les instituts de beauté réalisent cette pose.

Comment se passe la pose d’extensions de cils ?

Une fois votre rendez-vous obtenu auprès de votre institut de beauté, vous aimeriez savoir comment cela va se passer avant le jour J. C’est très simple, avant la pose de vos extensions de cils, la praticienne déposera des patchs adhésifs sous vos yeux afin d’isoler les cils. La colle utilisée pour la pose des extensions est généralement celle utilisée en médical lorsque pour une plaie l’on ne souhaite pas suturer.

Ensuite tout dépend également de vos envies vis à vis de la longueur de vos futurs cils. Si vous voulez de beaux cils bien longs, alors la praticienne posera des extensions de cils plus longues, l’on pourra demander une longueur comprise entre 6,8,10 et enfin 12mm. La pose dure également en règle générale entre 1H30 à 2h00 maximum.

Comment entretenir ses extensions de cils ?

Et voilà, vous avez de magnifiques cils. Mais comment faire pour entretenir ceux-ci afin qu’ils puissent durer le plus longtemps possible ? Vous verrez que quelques cils peuvent tomber après la pose et souvent durant les premières 24heures suivant la pose. Il suffit tout simplement tous les matins de brosser vos cils à l’aide d’un petit goupillon. Évitez les produits à base d’huile.

Le résultat final est souvent assez bluffant et magnifique. Vous serez certainement la plus belle durant ces fêtes de fin d’année. Alors, qu’attendez vous pour vous faire poser des extensions de cils ?

Comment apprendre la pose des extensions de cils ?

Vous aimez les métiers de la beauté et surtout ceux en lien avec la pose des extensions de cils ? Le centre de formation Ongles Expert Formation à Paris vous propose justement la formation extension de cils à Paris. Ce stage vous permettra d’acquérir les bases incontournables pour la pose d’extension de cils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here