PARTAGER

Aujourd’hui, c’est l’heure de la rentrée. C’est retour à l’école ou au boulot, retrouvailles avec tes camarades et tes collègues. Et c’est commun, le jour de la rentrée on veut en mettre plein la vue. On recherche nos fringues les plus extraordinaires, nos plus remarquables chaussures et notre plus adorable sourire, sans négliger de présenter notre bronzage.

Évidemment, l’été n’est pas encore achevé. Donc les jours peuvent encore être doux. On te permet donc le choix du petit polo, ou le petit t-shirt détendu mais pas trop, voire même la fugace chemise à manche courte. Si par calamité, la météo décide malgré cela de te jouer des tours, sûrement tu ne partiras pas ton dressing sans avoir pris sous le bras un veston concis ou un anorak. Le bomber est une option bienfaisante, mais tu peux aussi tenter le manteau long et léger. En effet, ce sont des pièces qui s’assortissent aussi certainement avec un bon Jeans et un pantalon à l’ourlet relevé.

Pour tes pieds, on te présente la dernière collection de sneakers pour l’Automne 2017 inventée par Pharrell Williams en participation avec adidas Originals. D’abord le symbolique Stan Smith renouvelée, puis une seconde sneaker tirée du running avec une allure en tricot flexible. Disponible en plusieurs coloris ces deux jeunes paires cautionnent de combler avec style ton apparence de beau gosse le jour de la reprise. Enfin, un beau sac est très important pour vraiment embellir ta rentrée. On te propose d’opter pour les indémodables sacs à dos ou une sacoche/porte-document.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here