PARTAGER
redactionpro

Longtemps considéré comme un accessoire de petits écoliers ou destiné aux randonnées, le sac à dos vient de renaître de ses cendres sous de nouveaux aspects pour s’affirmer comme le « it bag » de l’année et des prochaines à venir. La question qui se pose est maintenant : faut-il l’adopter ? Pour être dans l’air du temps, dire OUI est obligatoire. Faisons un petit tour d’horizon sur le sujet !

Les bonnes raisons de préférer le sac à dos

Beaucoup en parlent mais hésitent encore à le porter parce qu’ils ont peur de ressembler à des collégiens ou des lycéens. C’est pourtant loin d’être le cas car ils sont destinés à tous les âges et s’accordent à absolument tous les styles. Puis, ils sont chics. Le temps des gros sacs affreux et lourds qui font souffrir le dos est maintenant révolu pour de bon. La nouvelle vague de sacs à dos a été revisitée dans un design moderne, des coupes qui lui confèrent un rendu élégant et des couleurs variées. Bref, c’est tout ce qui se fait de plus beau pour peaufiner une tenue ! N’oublions pas qu’ils sont pratiques et fonctionnels. Ils permettent en effet de transporter une panoplie d’accessoires. Le rêve pour nos mains ! Pour aller travailler comme pour aller se promener, faites-en votre allié…

Les meilleures sélections de la rédaction, une véritable révolution dans l’univers du sac à dos

La diversité des modèles est impressionnante mais nous avons sélectionné nos coups de cœur pour les partager avec vous. À commencer par le sac à dos vintage qui renvoie vers les années 60 et 70. Doté d’un design classique, il est fait de toile, de cuir et de métal à assortir avec une tenue sobre et simple. Ensuite, il y a le sac à dos façon tote bag, un accessoire idéal pour les balades ou les courses en ville. Enfin, celui avec un rabat sur le dessus pour accompagner les sportifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here