PARTAGER

Le sac bandoulière est devenu l’accessoire fétiche de plusieurs femmes et jeunes filles. Très pratique, il s’adapte à toutes les occasions et n’importe quelle tenue vestimentaire. Encore mieux, il convient à tous les âges. Mais que celui-ci devienne plus qu’un simple accessoire pour vous simplifier la vie, découvrez comment bien la porter.

Porter un sac bandoulière sur l’épaule

La façon dont vous portez votre sac bandoulière peut bien refléter votre personnalité. Le porter s’avère le mieux adapté surtout avec des tenues beaucoup plus chics ou pour un style casual. C’est aussi l’idéal lors d’une cérémonie ou si vous assistez à des réceptions ou cocktails. Le sac bandoulière fera un bon accessoire pour une robe classe, une robe maxi à motifs fleuris, ou même un pantalon et une chemise.

Porter le sac bandoulière au cou

Bien que porter un sac bandoulière sur l’épaule reflète plus sa féminité, cet accessoire des années 70 se porte encore mieux au cou. Pourquoi ? C’est beaucoup plus pratique et vous évite de le laisser se glisser tout le temps. Il suffit de bien ajuster le cordon selon votre taille et pour vous mettre à l’aise.

Cette façon de le porter convient également au streetstyle. Accessoiriser un jegging et une tunique, un chino et un débardeur ou encore un pantalon ceinturé taille haute et une chemise, vous vous sentirez bien à votre aise. D’ailleurs, pour des raisons de sécurité, éviter les vols à main arraché,…autant le porter de cette façon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here