PARTAGER

Les vacances sont bel et bien finies maintenant, il faut retourner aux occupations quotidiennes et reprendre le travail. Bien souvent, le moral n’est pas au beau fixe lors de la reprise ! On a encore cette envie de farniente tranquillement au soleil bien que la douceur de l’automne soit réconfortante. Alors, pour se remonter le moral, ces quelques trucs peuvent vous aider !

Pour commencer, faites un peu de shopping pour bien affronter la rentrée ! Pas besoin de refaire la garde-robe, juste un chemisier ou deux, une jupe ou un pantalon, un joli sac à main et quelques petites babioles vous remonteront sans doute le moral ! Faire du shopping, c’est toujours la bonne humeur de toute manière ! Ne pas tout de suite forcer les choses est aussi un point essentiel quand on veut passer par une reprise sans anicroche. Ne pas vouloir tout faire d’un coup pour rattraper les dossiers en retard ou autre document à traiter. Il faut y aller doucement, prendre son temps pour se réacclimater avant de reprendre le rythme !

Prendre le temps de bien manger est aussi une bonne idée pour assurer une reprise dans la bonne humeur. Attention, manger des plats équilibrés et avec des produits variés est indispensable puisque la malbouffe déprime encore plus ! Il ne faut pas hésiter à parler de vos vacances à vos collègues ! La nostalgie est là, mais il faut positiver et se focaliser surtout sur les bons souvenirs ! Enfin, pour une rentrée avec le moral, prenez soin de vous ! Trouvez du temps pour vous occuper de vous, vous faire belle, vous pouponner !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here