PARTAGER
redactionpro

Quand l’on pense mode, l’on ne pense pas nécessairement aux Etats-Unis en premier et pourtant, eux aussi on leurs magasins phares qui attirent des millions d’américains et de touristes. Vous souhaitez pouvoir les visiter ? rendez-vous sur france-esta.fr pour organiser votre voyage !

Barney’s New York

Si vous êtes intéressés par la mode et notamment les habits de créateurs avec un prix très intéressants, faites du shopping à Barney’s . Offrant des marchandises dernier cri des magasins les plus influents de New York City, les ventes bi-annuelles de Barney’s vont vous permettre d’acheter de magnifiques vêtements et ce, même pour les plus petits budgets.

Bergdorf Goodman

Bergdorf Goodman situé sur la 5ème Avenue offre aux acheteurs une qualité supérieure au niveau de la mode, avec également des articles ménagers et des accessoires. Bien connu au niveau de la mode haut de gamme, ils ont récemment élargi leur offre avec notamment des articles pour les jeunes.

Bloomingdale’s Department Store

Bloomingdale’s est devenu une institution du shopping dans la ville de New York. Et ce magasin est reconnu comme pouvant surprendre même le plus aguerri des acheteurs. Bloomingdale’s offre une gamme diversifiée de produits qui en fait une destination de shopping  utile.

Henri Bendel

Fondé en 1896, le magasin Henri Bendel offre une expérience intime pour les acheteurs qui recherchent des vêtements chics & jeune. Henri Bendel est connu pour présenter de nouveaux designers, ainsi que le salon phare de Frédéric Fekkai au quatrième étage.

Macy’s Department Store

Macy’s est sans conteste le plus célèbre des grands magasins de la ville de New York. Ayant 10 étages et disposant d’un peu de tout, des vêtements aux ustensiles de cuisines, en passant par les valises, chaussures, …
Ne manquez pas l’escalier en bois qui date de l’origine du bâtiment

Lord & Taylor Department Store

Lord & Taylor a été fondé en 1826 à NYC. Pas aussi luxueux que Saks ou aussi à la mode que Barneys, Lord & Taylor met en valeur les créateurs américains tout en offrant aux acheteurs de la qualité et des prix attractifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here