PARTAGER

Les pants pour femme restent toujours des incontournables d’un dressing d’une femme. Bien qu’ils soient toujours tendance et s’adaptent à toute circonstance, il est important de mettre un point sur la façon dont il faut les porter.

En effet, les pants sont des pantalons très passe-partout. Quel que soit votre style, casual ou rock, voici deux façons de bien les enfiler.

Pants en jean pour un look décontracté

Les pants pour femme en jean sont adoptés par plusieurs femmes. Jeunes ou adultes, ils font un bel effet sur eux. La raison, elles savent bien les porter. Jennifer Aniston, Kristen Stewart ou encore Alessandra Embrosio, elles restent toujours au top dans leurs pants. Pour un style décontracté, vous pourrez les porter avec un débardeur et une paire de converse ou des sandales plates.

En hiver, n’hésitez pas à ajouter un petit foulard à carreaux et un veston perfecto. Comme sac à main, optez pour une bandoulière. Comme touche perso, ajoutez un collier fantaisie avec des plumes et des perles.

Pants pour un style plus chic

Outre le jean, il existe aussi des pants faits à partir de tissus légers. Ils sont très top et idéaux pendant l’été. Il est même possible d’en trouver un ensemble qui s’assortit bien avec des sandales plates ou à talons compensés. Vous ajoutez un chapeau en paille, des boucles d’oreilles fantaisies, vous obtiendrez un style bohémien très chic.

L’idéal avec les pants pour femme, c’est qui sont faits pour toutes les morphologies. Il suffit juste de bien choisir vos accessoires, en particulier les chaussures et les bijoux, pour que vous ne pourrez plus vous en passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here