PARTAGER

Nous exprimons tous des choses à travers le regard. Nos émotions sont ainsi transmises via le sourire mais également directement de nos yeux. Les fêtes approchent à grande vitesse et vous aimeriez prendre soin de vous en effectuant la pose de vos extensions de cils afin de sublimer votre regard. Cela tombe bien, les extensions de cils permettent d’intensifier le regard pour obtenir un effet naturel sensationnel.

Fini les longues heures de maquillage

Grâce aux extensions de cils, vous ne passerez plus des heures dans votre salle de bain à vous maquiller. En effet, bien nombreuses sont les femmes qui n’ont pas toujours le temps ni l’envie de passer des heures le matin à se faire belles par le biais du maquillage. La technique de l’extension de cils permet ainsi d’agrandir le regard mais également d’obtenir des cils plus longs et bien plus soyeux.

Mais la pose d’extensions de cils est-elle compliquée ou même douloureuse ? Non, ne vous inquiétez pas, la pose d’extensions de cils n’est point douloureuse. La technique consiste à fixer celles-ci en utilisant une colle spécifique via une pose cil à cil effectuée par une technicienne formée. A noter également pour celles qui aiment prendre soin des autres que le centre de formation Ongles Expert Formation à Paris propose la formation d’extensions de cils si vous souhaitez vous mettre à votre compte.

L’extension de cils : indispensable ?

Les femmes qui ont fait appel aux extensions de cils ne regrettent pas de l’avoir fait. L’engouement du départ est toujours présent 6 mois après la pose. C’est un véritable gain de temps pour le maquillage, plus besoin d’appliquer du mascara. Après une pose d’extensions de cils, des cils peuvent tomber. C’est tout à fait normal, il ne faut donc pas s’inquiéter. Ceux-ci se régénèrent, il faudra également revenir en institut afin de faire de nouveau un remplissage.

Mais que faut-il savoir avant de craquer pour la pose d’extensions de cils ? Celle-ci permet d’obtenir un résultat vraiment spectaculaire et ainsi d’obtenir un véritable regard de biche. Que l’on souhaite obtenir plus de volume ou de jolies courbes et un effet vraiment waouh, après près de 1h30 de pose, vous serez ravie du résultat final. Vous obtiendrez également un regard plus jeune et un effet liftant pour les tranches d’âge 60 80 ans.

Deux techniques de pose des extensions de cils

Il existe en effet deux types de pose des extensions de cils. La méthode classique qui consiste à poser un à un les cils et l’autre méthode nommée Volume Russe avec la pose d’un éventail de cils personnalisés avec pour objectif d’obtenir un volume. Il faudra cependant compter une heure supplémentaire pour ce type de pose.

Certaines hésitent à se faire poser ces cils car c’est éphémère. Effectivement, la pose des extensions de faux cils peut durer 15 jours. Cela dissuade parfois vis à vis notamment du prix initial de la pose. Les extensions ne doivent également pas être mouillées pendant près de 24 heures suivant la pose. Donc interdiction d’aller à la piscine ni d’avoir un contact avec l’eau. Attention également à la douche et au shampoing notamment.

L’on déconseille également d’utiliser en même temps du mascara pendant les 2 premières semaines. Vous pourrez à partir de la 3ème semaine utiliser celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here