PARTAGER

L’hiver nous oblige à nous habiller avec plusieurs couches de vêtements pour bien rester au chaud ! En effet, la technique de l’oignon marche tout à fait, sauf que le style est parfois mis à rude épreuve ! Comment vous habiller tout en restant stylé ? Voici quelques idées à mettre en pratique durant les jours d’hiver !

Choisissez correctement les vêtements que vous allez porter pour rester au chaud sans pour autant avoir besoin d’en mettre une tonne. Tournez-vous vers les vêtements faits avec des matières qui tiennent bien au chaud comme le coton par exemple ! Mettez un tee-shirt en coton ou en laine, ils vous tiendront bien au chaud. Par-dessus, ajoutez un joli pull en cachemire par exemple, vous serez beau à croquer, surtout si vous voulez adopter un style casual chic. Comme pantalon, choisissez aussi les matières qui tiennent bien au chaud. Le pantalon en laine est de mise, si vous osez le tartan vous serez bien au chaud ! N’oubliez pas d’ajouter un manteau bien coupé avec le tout ou un imperméable stylé et vous serez le plus beau.

Il est tout aussi indispensable de choisir les bons accessoires pour rester bien au chaud en hiver. Souvenez-vous qu’on a toujours plus froid aux extrémités, aussi il faut bien les protéger. Portez un joli bonnet sur la tête, des gants aux mains et des chaussures qui protègent bien du froid sont indispensables. N’oubliez pas d’ajouter une grosse écharpe pour plus de style ! Oui, les hommes peuvent tout à fait mettre des écharpes pour se garder bien au chaud ! Il suffit de le nouer comme il faut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here