PARTAGER

Le temps se rafraîchit rapidement et les couleurs d’automne commencent peu à peu à s’estomper. On sent bien que l’hiver n’est plus loin. Si les derniers souvenirs des journées chaudes d’été hantent encore certains, il est temps de penser à l’hiver qui s’en vient. Quelles chaussures porter pour ne pas nuire à votre beau gosse attitude dans ce cas ?

Le choix se corse quand il s’agit de choisir ses chaussures d’hiver. Avec le froid qui peut geler les petons, le style qu’il faut garder, il est difficile de trouver vers quoi se tourner. Heureusement que le monde de la mode a plus d’un tour dans son sac ! L’essentiel quand vous devez choisir des chaussures d’hiver, c’est de prendre des modèles étanches pour quand vous aurez à marcher dans la neige, avec des semelles anti-dérapantes, le gel ou le verglas peut vous faire tomber. Optez pour des matières solides qui pourront garder vos pieds bien au chaud, comme le cuir par exemple !

En termes de style de chaussures, la meilleure solution reste évidemment les bottes d’hiver. A bas les complexes, aujourd’hui vous avez le choix entre différents modèles très tendances. Les boots, c’est beau et c’est sexy en plus. Si vous avez une préférence pour les sneackers, prenez des modèles montantes, vous aurez plus chaud comme çà. Vous pouvez également vous tourner vers les desert boots si vous le voulez, c’est le style assuré. Pour un look plus casual ou encore beaucoup plus élégant, les bottines de ville en cuir sont tout à fait idéales !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here