PARTAGER

Le jour J représente l’événement le plus important dans la vie de n’importe quelle femme quelle que soit sa culture et origine, c’est pour cela que tout le monde cherche à se démarquer, et réussir a planifié une soirée inoubliable et surtout unique. C’est pourquoi de plus en plus de futures mariées choisissent d’organiser un mariage selon le thème oriental. Dans ce cadre, la robe de mariée et l’élément le plus important dans la soirée, et qui dit mariage oriental, dit robe caftan marocain.

Comment choisir son caftan de mariage ?

Il faut savoir que la mariée dans le cadre d’un mariage oriental n’est pas obligé de porter une robe blanche, vous avez pas mal de choix ; le rouge, les couleurs pastel comme le bleu ciel et le saumon, le vert royal et parfois même le bleu royal. Alors vous avez l’avantage de choisir la couleur qui vous va bien.


Le caftan marocain comme robe de soirée s’adapte pour embellir la femme quel que soit son type de morphologie. Maigre ou ronde, on peut trouver la forme parfaite pour tout le monde. Par exemple, une femme maigre peut opter pour un caftan ou takchita d’un tissu de texture lourd comme le brocard et une coupe princesse avec jupe évasée. Par contre une femme ronde doit choisir un tissu léger comme la soie et une coupe droite, avec une ceinture fine et vous allez avoir un résultat phénoménal et une mariée inoubliable.


Le type de la robe oriental à choisir

En fait, la robe orientale marocaine n’est pas toujours composé d’une seule pièce, ce qu’on appel un caftan, mais vous pouvez avoir une robe de 2 ou voir même 3 pièces en plus d’un cap. Cette dernière s’appelle une takchita est, c’est souvent le choix préférée pour les mariées vu qu’elle donne un look luxurieux a la femme qu’elle la porte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here