PARTAGER

Le maquillage des pores dilatés est une manière simple de cacher les irrégularités de la peau. Une impression d’un grain de peau beaucoup plus lisse en découle généralement. Ce type de makeup dédié est assez simple à réaliser, mais il conviendra de savoir comment faire. Ceci afin d’éviter tous risques de mésaventures.

D’une manière générale, il arrive que le fond de teint glisse sur le maquille. Ce dernier peut également ne pas bien se fixer à cause de sa base trop siliconée. Pour éviter ce désagrément, il est conseillé de prendre une base ainsi qu’un fond de teint de la même marque.

Bien entendu, mélanger deux produits de marques différentes est une bonne chose. Cette expérience pourra aboutir à quelque chose de nouveau, de mieux. Seulement, veillez à ne pas faire d’essai avant un grand événement. Il ne faut pas faire de tests non-assurés pour éviter les mauvaises surprises pendant les soirées ou un rencart.

Notons également qu’il existe des bases de maquillage se combinant avec les fonds de teint. Ici, aussi, il conviendra de faire quelques essais personnels. Cela permettra de savoir quelles sont les compositions adaptées à son type de peau. Sinon, tapotez du « blur » sur le fond de teint si jamais il semble glissant sur certaines zones.

Il existe aussi des perfecteurs spécifiques aux peaux grasses mixtes. Les gens pensent à tort que c’est ce type de peau qui engendre les pores dilatés. Il est alors conseillé pour les peaux sèches d’éviter les produits à base matifiant. Ils risquent de marquer d’autant plus les zones sèches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here