PARTAGER

Se maquiller pour aller à une soirée n’est pas toujours évident, surtout quand on a un style d’ordinaire assez classique. Il faut pourtant faire un effort pour être à votre avantage et profiter du moment comme il se doit. Il faut donc faire un choix : un beau smoky pour les yeux ou quelque chose d’un peu plus discret !

Si certaines sont fans des smoky Eyre, d’autres en revanche n’apprécient pas trop, que ce soit en soirée ou autre. Il est évident que le choix de ces personnes se portera ainsi sur des maquillages plutôt discrets. Le nude est une solution à adopter à condition de porter un rouge à lèvres bien pétant avec et une belle robe bien colorée. Il est aussi possible de choisir des styles chics et simples comme les cut crease, en harmonisant les couleurs avec celle de la robe si vous ne voulez pas un smoky. Le résultat sera tout autant intéressant ! C’est un maquillage idéal pour les femmes avec peu de cernes.

Le smoky pour sa part a toujours été le maquillage idéal pour les soirées. Si certaines aiment le porter le jour, c’est en soirée que cela fait le plus sensation, surtout si vous décidez d’y ajouter un soupçon de paillettes pour que ça brille ! Mais attention, même avec un bon anticernes, le smoky n’est pas indiqué pour celles qui ont des problèmes de poches ou de cernes violacés sous les yeux. Si vous n’aimez pas les smoky lourds, vous pouvez tout à fait choisir de vous maquiller avec un smoky léger, juste de quoi foncer votre regard !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here