PARTAGER

Pour des raisons qui vous concernent, vous voulez passer à une alimentation végétarienne et qui plus est bio ! Il est vrai que ce n’est pas facile de prendre une décision pareille, mais c’est un choix de vie que vous devez assumer si vous êtes décidé à vous lancer. Les premiers jours, passer à une alimentation strictement sans viande risque d’être un peu ardu, encore plus si vous devez vous limiter au bio ! Voici donc quelques conseils pour vous aider à y arriver haut la main !

Pour commencer, vous devez trouver le magasin bio qui vous permettra de faire vos achats de produits sans soucis. Dans les hypermarchés, il y a certes des produits bio mais se rendre dans un magasin spécialisé est beaucoup plus intéressant, surtout parce qu’ils sont labélisés et que vous êtes certains d’acheter du bio de cette manière. Vous disposerez avec cela d’un plus grand choix entre les produits qui seront à votre disposition, de quoi varier ce qui se trouve dans votre assiette !

Pour ce qui est de manger végétarien, cela n’est pas plus difficile que de s’adapter à une cuisine étrangère. Pour faciliter vos repas, optez pour de bons légumes que vous assaisonnerez avec des sauces variées et succulentes. Consommez plus fréquemment des noix et autres produits dans le même genre. Mangez beaucoup de fruit à la fin de vos repas et souvenez-vous que maintenant, le soja est l’un de vos aliments préférés ! Tofu, formage de soja, lait de soja sont en effet très nourrissants et peuvent se préparer de différentes manières. Sucrées ou salées, vous trouverez de nombreuses recettes végétariennes intéressantes ! Un conseil, achetez-vous un livre de recette, cela vous aidera beaucoup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here