PARTAGER

Savez-vous qu’en Inde, les chaines de chevilles sont uniquement réservées aux femmes mariées ? Elles devaient sans doute représenter une sorte de marque d’appartenance. Aujourd’hui et surtout en occident, les femmes ont un statut beaucoup plus libre, ce qui leur permet de porter les bijoux qu’elles veulent. Portez donc une chevillère pour orner vos jolis pieds.

La chevillère mettra e valeur la finesse de vos chevilles, surtout qu’on été, on aime dévoiler le moindre bout de peau possible pour profiter du soleil. Si vous mettez des tongs ou encore des sandales plates, la chevillère est ainsi un bijou tout à fait idéal pour donner plus de peps et de style à votre tenue estivale. En or ou en argent ou encore avec des fils et bien d’autres encore, les chevillères se déclinent aujourd’hui en différents modèles intéressants et que l’on peut porter en toutes circonstances.

En choisissant une chaine de cheville élégante avec un design assez sobre, il est en effet possible de la porter avec des escarpins et une jupe courte. Certains portent également des chevillères avec des tennis de ville comme les sneakers, il faut avouer que cela rend bien. Après, vous devez choisir le style qui vous plaira le plus. Certaines adorent les chevillères discrètes mais qui ornent cependant merveilleusement bien les chevilles. Certaines aiment plus les chevillères imposantes faits en cuir ou encore dans un style bracelet brésilien, il faut oser, mais le résultat peut être très beau. Dans tous les cas, choisissez le modèle de chevillère qui saura mettre en valeur vos pieds, c’est l’essentiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here