PARTAGER

Entamer une nouvelle année scolaire ne se limite uniquement pas à de nouveaux habits, de nouvelles fournitures, il vous faut un look tendance. Particulièrement pour les jeunes filles, rentrée scolaire rime surtout avec nouveau look, surprendre et surtout éviter les mêmes erreurs que l’année précédente : faute de goût vestimentaire, style trop garçon manqué ou jupe trop courte,…

Pour vous aider à réussir votre entrée de star cette année, voici un guide du look tendance pour la rentrée 2017.

Un look tendance selon votre âge

Au collège, vous étiez encore soumise au style dicté par vos mamans. Une fois au lycée, vous êtes libre d’adopter votre propre style. Attention, pour ne pas devenir la risée de toute l’école, faites le bon choix et évitez surtout d’en faire trop.

Le lycée est une sorte de rituel pour passer à la vie d’adulte. C’est là que vous commenciez à imposer votre style. Et ceci pour les années à venir. Mettez donc de côté vos tenues streetwear et choisissez une allure plus féminine.

Une semaine réussie, des tenues planifiées à l’avance

Du lundi au mercredi, vous avez plusieurs choix. Débutez la semaine avec un look chic avec une robe courte ou une jupe associée à une veste et un chemisier blanc.Ce genre de tenue se porte à merveille avec une belle paire de chaussures à talons. Évitez, cependant, le style trop provocatrice.

Si vous n’êtes pas vraiment une adepte des jupes et des robes, vous pourrez marier le style décontracté et casual en portant par exemple un jean denim et un chemisier. Pour votre touche perso, ajoutez une paire de bretelles imprimées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here