PARTAGER

Accessoire indispensable quand l’hiver et son lot de neige et de vent glacial arrivent, la grosse écharpe tient bien au chaud. Mais ce n’est pourtant pas une excuse pour s’habille comme un sac à patates ! On peut tout à fait être élégante et stylée tout en portant une grosse écharpe ! Vous ne savez pas comment vous y prendre? Voici quelques idées qui pourraient bien vous servir !

Pour rester dans le classique et dans la simplicité, il suffit d’enrouler l’écharpe autour de votre cou une fois et de laisser les deux pans devant chacun de leur côté ou les croiser tout simplement. Autre façon de le nouer pour obtenir plus de volume, il suffit de remonter les deux pans et de les enrouler à l’intérieur de l’écharpe. Ce sera simple, mais stylé. Pour du volume et un style différent pour nouer votre écharpe, vous pouvez la plier en deux. Une fois sur votre coup, vous prenez le côté avec les deux pans puis vous l’introduisez dans l’autre bout de l’écharpe, ce qui vous fera un joli nœud.

Attention, il faudra choisir avec soin votre écharpe. La couleur doit être la plus classique possible, le noir est de rigueur, comme ça elle pourra s’associer avec tous vos looks. Vous pouvez aussi opter pour plus de couleurs comme le fuchsia, le violet ou choisir des classiques tels que le bleu nuit ou autre. En ce qui concerne la matière, les mailles sont les tendances de ces dernières années. Vous pouvez tout aussi bien opter pour de la laine, du coton ou du cachemire pour vous tenir bien au chaud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here