PARTAGER
redactionpro

Spectacle est le nom de la nouvelle lunette récemment introduite par Snapchat sur le marché. Cette paire de glasses anti-soleil stylée à la manière de Ray Ban Gastby et de Persol a la faculté de prendre des vidéos. Elle peut remplacer votre caméra et votre smartphone. En le portant, vous pouvez prendre instantanément des vues animées sans avoir les mains encombrés.

Comme caractéristique, le Spectacle est formé par un objectif en mesure de filmer jusqu’à 115 degrés. Aussi, la clarté et le cadre de l’image produite se rapprochent parfaitement à ceux constatés par l’optique humaine. Pour l’utiliser, il suffit de presser sur le bouton qui se trouve juste en bas du verre de la partie gauche. Ainsi, l’utilisateur peut effectuer une séance d’enregistrement de 10 secondes. S’il souhaite avoir une résolution en HD qui dure 30 secondes, il faut juste appuyer plus longtemps sur la fonctionnalité. La lunette est accompagnée d’un témoin à LED qui se clignote lorsqu’elle est en mode allumé. Ce petit dispositif permet aux personnes de vos environnants de connaître que vous êtes en train de filmer la scène. C’est grâce à cela que vous pouvez aussi savoir que la caméra est active.

Ce type de lunette est disponible en 3 couleurs dont noir, bleu turquoise et corail. Elle est connecté directement à votre téléphone mobile et bien compatible avec les systèmes iOS et Androïdes. Pour partager les vidéos, il faut juste employer une application Snapchat. En matière d’économie, l’accessoire expose une durée d’une journée et chargeable facilement au moyen de son boîtier qui lui constitue à la fois de lieu de rangement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here