PARTAGER

La mode des pyjamas Kigurumi s'abat sur la France, comme une vague de bonheur. Seraient-ce les temps difficiles qui donnent envie à la population de retrouver des vêtements drôles ? En tout cas, la combinaison fun sort dans tous ses états, pour les petits, mais aussi et surtout pour les grands sans doute nostalgiques de leurs années d'enfance !

Un Kigurumi après le travail

Le statut d'adulte n'est certes pas toujours drôle, les soucis, les obligations ou encore les contraintes de la journée, donnent envie aux Français de retrouver un monde de douceur fait d'animaux rigolos même parfois imaginaires. Porter un pyjama licorne, c'est se laisser aller à la détente, l'espace d'une soirée ou d'une journée détente. Libérer le stress accumulé pendant de longues heures au travail ou encore dans les transports en commun, voilà la seule chose que les hommes et les femmes ont besoin de réaliser le soir en rentrant chez eux. Le pyjama combinaison pour adultes offre la possibilité de se réchauffer dans une matière toute douce qui recouvre le corps entier. Oubliez les tensions de la journée et amusez-vous dans une grenouillère au même titre que bébé !

Les pyjamas combinaisons se portent partout 

Comme en Asie où la mode du pyjama fun a démarrée, les Français s'affichent de plus en plus avec leur grenouillère même à l'extérieur de chez eux. Nombreux sont les consommateurs qui se procurent un pyjama animal pour un festival, pour skier, pour une soirée déguisée. Toutes les occasions sont bonnes pour sortir son pyjama couvrant. L'hiver, les matières les plus chaudes comme le polaire protègent l'ensemble du corps et l'été, les drôles de pyjamas se déclinent en manches courtes et se fondent dans la foule des soirées d'été. Les styles les plus fous se dénichent sur la toile comme les pyjamas mangas, les personnages connus, les animaux réels ou imaginaires comme le célèbre pyjama licorne… Si vous n'avez pas encore votre kigurumi, profitez des soldes qui arrivent pour vous en procurer un et laissez le virus de joie, emporter toute votre famille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here