PARTAGER

Le vernis à ongles, c'est un grand classique que toutes les femmes doivent avoir dans leur trousse de maquillage. Classe, distingué, il doit parfaire une tenue. 

De nombreuses teintes pour ce vernis à ongles

Qu'il s'agisse d'une occasion spéciale, pour un look de tous les jours, se rendre au travail, le vernis à ongles doit être accordé à votre style. La couleur rouge se portera aussi bien en soirée que pour aller au travail. C'est d'ailleurs la couleur phare des vernis. Aujourd'hui de nombreuses marques proposent tout un panel de tons. Laissez-vous séduire par cette touche de féminité et d'élégance.

Le vernis s’invite aussi dans vos journées pendant les vacances

C'est sans doute le moment de l'année où l'on peut profiter de cette dose de fantaisie. Avec le bronzage, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sauront donner du peps à vos tenues estivales. Il existe aussi des kits, avec un peu d'entraînement, les outils mis à votre disposition vous permettront de transformer une simple manucure en un festival de couleurs, de paillettes… Le vernis à ongles est considéré comme un bijou, un sac à main, une paire de chaussures. C'est un accessoire de mode à part entière. Il doit absolument faire partie de vos achats. Il mettra en valeur vos mains et votre look. La pose doit être parfaite et soignée.

Quelle couleur est faite pour vous ?

Aujourd'hui, la beauté des mains est aussi importante qu'un joli maquillage, une belle coupe de cheveux, une tenue vestimentaire soignée. Qui dit manucure, dit forcément vernis à ongles. Il  en existe des centaines, ce n'est pas toujours facile de faire le bon choix. Il est important de lire les étiquettes afin de choisir celui qui contiendra le moins de substances toxiques. Une fois passée cette étape, optez pour celui qui fera battre votre cœur. Actuellement, les marques de cosmétiques font preuve d'une imagination débordante, mais le vernis rouge reste traditionnel. 

Il se porte aussi bien avec une petite robe noire qu'avec un jean et un t-shirt en mode working girl. Au détour des rayons des magasins de cosmétiques, faites le bon choix, votre manucure sera réussie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here