PARTAGER
redactionpro

Trouver la tenue idéale pour le travail est l’un des plus durs combats du quotidien d’une femme. Voilà que la jupe crayon fait son entrée dans l’univers de la mode féminine. La plupart des femmes, enfin presque 6 sur 10, sont devenues des adeptes de ce modèle de jupe très chic. Elle est disponible en plusieurs coloris et styles.

Une working girl moderne, jamais sans sa jupe crayon

La jupe crayon est devenue l’une des pièces maitresses et tendances de la garde-robe d’une working girl. Bien qu’elle soit souvent vue comme étant trop classique, sobre, ou moins pratique, elle offre une allure distinguée et s’adapte à n’importe quelle morphologie masculine.

Comment porter sa jupe crayon?

Sachez que premièrement, la jupe crayon est adaptée à toutes les saisons. En été, il vous suffit d’enfiler une chemise en mousseline avec des motifs à fleurs ou à pois. Mais pour casser son côté sobre et trop classique, optez pour des couleurs vives, surtout pendant les saisons estivales. N’hésitez pas à ajouter un veston en simili-cuir assorti pour vous tenir au chaud en hiver.

Quant aux accessoires, vous avez carte blanche selon vos préférences. Si vous avez la morphologie plus petite, n’hésitez pas à mettre en valeur votre silhouette avec une jolie paire de sandales style spartiates ou d’escarpins toutes à talons hauts. Si vous avez de longues jambes, misez sur une paire de bottines ou de boots en cuir avec des talons carrés pas plus de 9cm.

Pour ce qui est du sac à main, vous avez le choix entre la bandoulière, la pochette,…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here