PARTAGER

L’hiver arrive à grand pas, bien que les derniers rayons de soleil de l’été persistent encore et que la douceur de l’automne rafraîchit de plus en plus. Un accessoire dont on ne peut se séparer quand commencent les chutes de neige, c’est bien le bonnet. Il nous tient au chaud et nous protège la tête. Mais voilà, il nous empêche aussi d’avoir une belle coiffure parfois. Comment se coiffer avec un bonnet dans ce cas ?

Faire simple et rapide pour ne pas perdre trop de temps en début de journée, une queue de cheval basse ira très bien avec un bonnet. Vous n’aurez pas la désagréable sensation d’être décoiffé encore moins celle de ne pas vous sentir bien dans votre bonnet. Si vous voulez faire plus sophistiqué, il n’y a rien de mieux que les ondulations ! Cela vous évitera d’avoir les cheveux raplapla même avec un bonnet, mais attention, il faudra penser à travailler les boucles avec un spray de styling pour les faire durer.

Autre idée de coiffure pour bonnet, surtout si vous êtes en retard et que vous n’avez pas le temps de vous coiffer comme une princesse, la tresse fishail. Simple et rapide, elle se fait en deux minutes. Il vous suffit d’attacher vos cheveux en queue de cheval basse puis de les natter à deux brins tout simplement. Pour donner plus de volume, si vous avez le temps, vous pouvez les défaire à moitié. Enfin, si vous n’avez pas trop envie de vous casser la tête, des baguettes lisses peuvent tout à fait accompagner un bonnet ! Pour faire plus stylé, optez pour une raie de côté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here