PARTAGER

Manger est une des plus belles choses de la vie. Personne ne dira le contraire. La nourriture réconforte, elle fait du bien et permet de rester en bonne santé. Et quand on nous offre un gigantesque parc d’attraction dédié à la gastronomie pour pouvoir se régaler de tout ce que l’on aime, le rêve devient juste réalité. Focus sur le sujet !

Eataly World, un paradis dédié à la cuisine italienne

L’année 2017, voilà une date à marquer d’une pierre blanche car elle symbolise l’ouverture du parc d’attraction à Boulogne destiné à la gastronomie italienne. Une première ! Fico Eataly World, une grande chaîne de produits alimentaires fondée il y a de cela 12 ans en est le géniteur. L’intérieur de ce temple de la nourriture de 20 hectares contient des dizaines d’espaces et 20 restaurants consacrés entièrement à la cuisine transalpine. Pizza, risottos, calzones, gratins, frittatas, lasagnes, tagliatelles, etc. seront les vedettes sur les lieux. De quoi faire rêver les fins gourmets !

Bon à savoir…

En plus de pouvoir tester plus d’une vingtaine de restaurants et de savourer des plats succulents, tous les visiteurs auront aussi le privilège de découvrir comment les cuisiner pour reproduire les recettes une fois chez eux. Effectivement, des ateliers culinaires seront disponibles autour des restaurants auxquels ils pourront assister. Pour une expérience culinaire et pédagogique complète de l’univers de la gastronomie italienne, le parc prévoit aussi des fermes et des jardins potagers implantés un peu partout dans le site

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here