PARTAGER

Il y a un aspect des fêtes de fin d’année que l’on a tendance à oublier. Si l’on se souvient très bien qu’il faut décorer la maison, préparer de bons repas, et acheter une quantité énorme de cadeaux ; on ne se préoccupe de notre look de fête qu’à la dernière minute. Donc, si vous voulez réussir votre look pour les fêtes, trouvez dès aujourd’hui les vêtements et les accessoires à porter.

Les vêtements pour les fêtes

Que vous décidiez d’assister à la messe de Noël, d’aller à une fête organisée au bureau, ou de faire un superbe dîner de Noël en famille ou entre amis ; chacune de ces occasions mérite que vous prêtiez attention à votre look. Bien évidemment, pour cette journée exceptionnelle entre toutes, les tenues d’apparats sont à favoriser qu’il s’agisse d’une belle robe de soirée, d’une robe de cocktail, ou d’une tenue décontractée, mais classe. Pour les sorties en extérieur, les manteaux longs sont de rigueurs. En ce qui concerne les couleurs, restez dans le thème festif en choisissant le rouge de Noël, ou optez pour des coloris d’hivers, comme du bleu givré, du rouge bordeaux, du doré ou de l’argenté.

Les accessoires pour parfaire votre tenue de fête

Pour parfaire l’élégance d’un look, ou pour ajouter un côté festif à un style ordinaire, il n’y a rien de mieux que les bijoux. À cet effet, ce ne sont pas les accessoires inspirés de Noël qui manquent. En effet, vous trouverez facilement de jolies bagues noel en argent pour agrémenter votre tenue, ou encore des boucles d’oreilles en forme de flocon de neige, des pendentifs de collier en forme de gouttes d’eau, etc. La tendance pour les fêtes est actuellement les bagues superposables qui peuvent être associées à n’importe quel style d’habillement. Les accessoires en argent sont à prioriser, par ailleurs, vous pouvez choisir n’importe quelle couleur pour les pierres. Il y en a pour tous les goûts et les préférences.

L’astuce est de rester dans le thème de Noël et dans l’harmonie de votre look. Si vous trouvez que dans l’ensemble, votre tenue n’est pas assez élégante, le meilleur moyen pour rectifier le tir est également d’y ajouter quelques bijoux bien brillants.

Les autres accessoires

Outre les bijoux, vous pouvez encore compléter votre look avec d’autres accessoires. L’un des plus importants étant les chaussures. Bien qu’il fasse très froid, rien n’est plus glamour que de porter des talons hauts. Pour les fêtes à l’extérieur, favorisez ce type de chaussures avec un collant noir. Si la fête est plus casual et décontractée, vous pouvez opter pour des bottes, mais toujours des bottes à talons ! Outre les chaussures, vous pouvez également porter un petit châle, un foulard, ou des gants. Comme pour les bijoux, faites en sorte que ces éléments s’accordent avec votre look en général ; et qu’ils n’alourdissent pas votre tenue. N’oubliez pas non plus votre petit sac ou pochette, l’idéal serait une petite minaudière argentée ou métallisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here