PARTAGER

L’hiver approche, il faut s’équiper convenablement pour faire face au froid qui vous accompagnera dans votre quotidien pour aller au travail. Un manteau est de rigueur ! C’est une pièce incontournable dans un dressing. Il tient bien au chaud et quand il est bien choisir, vous permet de rester beau et stylé même par un temps horrible ! Comment le choisir dans ce cas ? On vous répond !

Comment choisir un manteau homme stylé pour l’hiver ? La première chose à faire et d’opter pour un style assez classique, une pièce intemporelle que vous pourrez associer à tous les styles de vêtements que vous pouvez porter durant l’hiver. Il doit cependant être bien coupé pour suivre avec style les courbes de votre corps. Un manteau bien coupé et qui tombe bien est à coup sûr l’élément dont vous avez besoin. N’hésitez donc pas à en essayer plusieurs pour trouver le bon. Il ne doit être ni trop long ni trop court. L’idéal est qu’il vous arrive au moins en dessous des fesses.

Pour ce qui est de la matière, le manteau en laine est recommandé ! C’est une matière à la fois solide et qui tient bien au chaud durant l’hiver. Avec une doublure adaptée, vous vous retrouverez avec une pièce qui vous servira sans aucun doute durant tout l’hiver. En ce qui concerne la couleur, il est toujours conseillé de choisir des couleurs classiques pour accompagner toutes sortes de tenue. Bleu, beige, noire évidemment, ce sont les couleurs de prédilection. Vous pouvez aussi opter pour un manteau marron ou même camel, c’est très tendance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here