PARTAGER

Les bijoux sont nos alliés, ce sont des accessoires tendance qui résistent toujours au temps et aux tendances. Ils nous aident à donner plus de style à une tenue parfois fade. Ils nous permettent de nous sentir plus belles et plus désirables. Mais attention, il faut bien les choisir et la coupe de cheveux reste un point à prendre en compte pour cela !

Vous avez les cheveux courts ? C’est le moment d’en profiter pour mettre toutes sortes de boucles d’oreilles à pendant. Optez pour le style ethnique chic par exemple, de nombreux modèles de boucles tibétaines, indiennes, africaines et bien d’autres encore inondent le marché d’aujourd’hui, de quoi vous permettre de choisir en fonction de vos goûts et de vos préférences. Vous pouvez également opter pour les petites boucles d’oreilles clou ou à fermoir dormeuse qui vous donneront un style particulier. Quand on a les cheveux courts, il est toujours plus intéressant de mettre en valeur le visage et les oreilles cependant. Portez des colliers ras du cou, cela mettra en valeur cette partie de votre corps quelque peu dénudé par les cheveux courts.

Avec des cheveux longs ou mi-longs, l’avantage c’est surtout de pouvoir porter n’importe quel bijou. Que vous ayez une préférence pour les boucles d’oreille à clou ou à pendant, ou pour les boucles d’oreilles plus imposantes et plus colorées, il est tout à fait possible de les porter sans aucun souci. Un conseil à prendre en compte cependant, prenez le temps de choisir les formes en fonction de votre type de visage (rond, carré, triangle…). Portez des colliers au ras du cou ou des sautoirs ou encore des plastrons, tout est permis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here