PARTAGER

Quand on parle de chapeau d’hiver, il ne s’agit pas seulement de bonnet pour se tenir au chaud. Il existe bien d’autres types de chapeau très chics et idéals pour rester au top de son style pendant les saisons hivernales.

Mais comme tout accessoire, il est important de bien choisir son chapeau pour l’hiver. Commencez par découvrir les différents modèles afin de pouvoir faire le bon choix.

Un chapeau plus chic

En matière de chapeau d’hiver, vous avez tout un choix. La capeline en feutrine reste l’une des préférées des femmes de style casual. Elle peut tenir votre tête au chaud tout en vous offrant une allure très classe. Ce modèle de chapeau fait l’accessoire parfait pour une robe ou une jupe accompagnée d’un veston en cuir et une paire de boots. Le chapeau cloche offre aussi une allure classe. Vous pourrez même le mettre lors d’une cérémonie.

Le chapeau pour les plus stylés

Si vous êtes plutôt le genre à aimer le streetstyle, un chapeau tel que la gavroche en laine, ou encore le béret vous offrent une allure plus stylée. En plus de sa texture en laine, ces types de chapeau s’adaptent à n’importe quelle tenue vestimentaire : country girl, working girl et bien d’autres styles selon vos préférences.

A noter que même si le chapeau est un accessoire auquel tout le monde peut s’acquérir, il faut savoir la marier avec votre tenue vestimentaire. Vous n’allez tout de même pas porter un chapeau cloche avec un jean destroy, ou un chapeau gavroche avec une robe de cérémonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here