PARTAGER

Toutes les influenceuses en parlent depuis un bon moment, et il est vrai qu’elle est tout à fait idéale pour accompagner nos tenues, été comme hiver. La couleur rose gold fait fureur et toutes les filles s’arrachent les accessoires qui en sont dotés ! Le bracelet rose gold fait ainsi partie des dernières tendances du moment, à shopper absolument.

Pas trop voyant pour attirer l’attention ni trop sobre pour être fade, le rose gold brille et se démarque par son petit côté rose très féminin et la majesté de l’or qui lui donne toute son élégance. Il n’est pas étonnant que le bracelet rose gold soit devenu l’un des accessoires les plus prisés de ces dernières saisons. Mais pourquoi un bracelet ? C’est une question que bon nombre d’entre nous s’est sans doute posé. Il est clair que le bracelet est l’accessoire idéal pour mettre en avant cette couleur surtout quand on peut se permettre de dénuder ses épaules et d’orner ses poignets avec de jolis accessoires.

Le bracelet est un bijou qui se décline en de nombreuses formes et en de nombreuses tailles. Un bracelet rose gold, c’est un accessoire qui vous démarque ainsi des autres sans faire trop tape à l’œil. Il est assez discret pour s’adapter à toutes les tenues et à tous les styles, mais assez remarquable pour donner une touche de raffinement et d’élégance en toute circonstance, à condition de choisir le bon modèle évidemment. Si vous avez le poignet fin, optez pour un assortiment de petits bracelets qui rehaussera la finesse de vos mains. Les bracelets imposants rose gold doivent être utilisés avec parcimonie en revanche, à lui seul, il fera briller votre tenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here