PARTAGER

Le look bohème séduit de plus en plus chaque année, et cela, même si on n’a pas l’opportunité de se rendre à Coachella. Pour réussir ce genre de look cependant, il est indispensable de bien choisir les éléments à porter, surtout qu’on peut rapidement le rater. En ce qui concerne les accessoires, quelles boucles d’oreilles porter pour ce genre de look dans ce cas ?

Pour un look bohème, porter des boucles d’oreilles en or ou en argent n’est pas une bonne idée. Il faut surtout se tourner vers des bijoux fantaisie, tout en couleur et en forme. Il existe de nombreux modèles de boucles d’oreilles que vous pouvez ainsi choisir pour réussir ce genre de look. Les boucles d’oreilles en plume, surtout des plumes de paon feront bien ressortir le côté bohème de votre tenue et de votre personnalité. Il est aussi possible de porter des boucles d’oreilles avec un style ethnique, du moment que cela vous donne un petit côté sauvage, marginal et indomptable.

Les boucles d’oreilles à pendants sont les plus conseillées, choisissez-les avec plein de couleurs et de détails fantaisistes pour que ce soit bien réussi. Optez par exemple pour des boucles d’oreilles tibétaines en forme de goutte d’eau, vous verrez ce sera magnifique. Vous pouvez également vous tourner vers des modèles à petits pompons très colorés. Vous pouvez aussi opter pour des boucles d’oreilles indiennes, elles sont parfois imposantes, mais d’une grande beauté et conviennent tout à fait au look bohème. Des boucles d’oreilles inspirations africaines feront tout aussi bien l’affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here