PARTAGER

Objet de toute attention, l’alliance n’est pourtant pas le seul bijou que porteront les mariés durant la cérémonie de noce. D’autres parures viendront parfaire la tenue de la fiancée. Elles permettront de sublimer son look et apporteront une touche d’éclat à son visage. Néanmoins, bien qu’actuellement tous les accessoires soient autorisés, il faut cependant bien les sélectionner.

L’élégance est dans la simplicité

L’envie de plaire et d’être la plus belle pour le jour de son mariage est un sentiment commun que ressentent toutes les jeunes mariées. Mais à force de chercher à se distinguer, on tombe souvent dans l’excès. Pourtant, la robe est déjà un ornement en soi. Il suffit d’un peu pour la sublimer. Il n’est alors pas nécessaire de sortir toutes ses artilleries pour attirer les regards. Comme le disait Coco Chanel, « la simplicité est la clé de toute véritable élégance ». Ainsi, le minimalisme est le mot d’ordre. Sur la main, la bague de fiançailles est amplement suffisante. On peut également porter un bijou original pour habiller de décolleté. Le choix de cet accessoire dépend entièrement de la taille des boucles d’oreilles. Si ces dernières sont assez opulentes ou pendantes, il vaut mieux opter pour un collier fin et discret afin de ne pas surcharger la tenue. 

Le bijou sur mesure : l’accessoire parfait 

Normalement, un mariage est un évènement qui ne se déroule qu’une fois dans sa vie. Pour la plupart des femmes, c’est l’un des plus beaux jours de leur existence. Et comme chaque mariée est unique, chacune d’elle mérite de porter des accessoires originaux qui évoquent sa personnalité, ses gouts et envies. Ainsi, à l’instar des alliances, il est également recommandé de commander des bijoux sur mesure. D’ailleurs, désormais il n’est pas nécessaire de débourser une somme substantielle pour avoir des pièces singulières. Il suffit pour cela de se tourner vers les ateliers spécialisés comme une bijouterie Nantes centreLes artisans-bijoutiers proposent un tarif abordable pour un travail remarquable. Les colliers comme les bracelets seront créés à l’image de leur propriétaire. La cliente pourra aussi choisir les matériaux à partir desquels seront fabriquées les parures. Néanmoins, il est préférable que les pierres et les couleurs des accessoires soient assortis à la bague de fiançailles afin d’éviter les contrastes.  

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here