PARTAGER

Les franges sont magnifiques si elles sont bien faites et surtout si la frange choisie correspond au visage de la personne. Ainsi, c’est en fonction du type et de la forme de votre visage que vous devriez choisir le style de frange qui vous correspondra.

Les visages longs s’adaptent parfaitement aux franges carrées. Ces dernières donnent au visage une impression plus petite. En outre, le front ne proéminera plus le visage. Par contre, les personnes avec un visage en cœur doivent éviter ce type de coiffure. Le risque vient avec la ligne horizontale qui aura pour effet d’agrandir encore plus le front de la personne.

La frange asymétrique ou en biais est une coupe très populaire. Elle fait ressortir efficacement les angles du visage. Les visages ronds peuvent se tourner vers ce type de frange pour avoir une sensation de visage carré. C’est également une bonne alternative pour les visages en cœur lorsqu’elle est portée longue.

Pour la frange longue et effilée, les personnes ayant un type de visage en cœur, ovale ou rectangulaire seront ravis de l’essayer. C’est une coupe universelle qui mettra en avant la beauté et la forme du visage. Par contre, les visages ronds doivent l’éviter car cela accentuera la rondeur du visage. Pour les visages carrés, il faudra garder les mèches sur la tempe pour donner une sensation de rondeur.

Il y a également la frange séparée façon rideaux, dite frange pour les débutantes. C’est une bonne façon de s’habituer à porter la frange. Cette coupe est adaptée pour les visages longs, carrés, rectangulaires et ovales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here