PARTAGER

Il existe bien des manières de prendre soin de ses cheveux et l’une d’elle figure l’extension. Faire une extension génère de nombreux avantages et reste une bonne alternative à la coloration ou à une coupe définitive de ses cheveux. Voyons ensemble les détails.

Une coupe d’enfer, comment l’obtenir ?

Pas facile de travailler sa coupe lorsqu’on ne souhaite pas toucher à ses cheveux naturels. Pourtant, il existe à présent une autre manière à part les perruques de changer de coupe tous les mois ou toutes les semaines : l’extension cheveux naturel. Lorsqu’on est invité à une soirée, on est souvent en manque d’idée concernant le choix de coupe qu’on affichera. Désormais, on peut se permettre toute les fantaisies : long, court, épais, frisé, lisse, afro ou ondulé. D’autre part, il est possible d’ajouter du volume à sa chevelure grâce à une extension sans que cela puisse détériorer la qualité de ses cheveux.

L’extension, la solution à tout !

Quels que soient les problèmes que l’on rencontre avec nos cheveux, on peut très bien en remédier avec une extension cheveux naturel. Pas besoin d’employer des produits qui ne sont jamais compatibles aux cheveux ou de faire appel au pouvoir des lisseurs professionnels, faire une extension cheveux suffit. De plus, on peut choisir aisément la technique de pose en fonction de la nature des cheveux, de l’occasion et de la durée du tissage également. Il suffit simplement de choisir la coupe parfaite, sa couleur ainsi que sa longueur. D’autre part, avant de choisir une pose, il faut vérifier si ses cheveux sont plus sensibles au froid, à la chaleur et au produit comme la kératine. Bref, comme solution, l’extension permet de garder ses cheveux naturels, de ne pas faire une coupe et de changer de coiffe.

Comment bien l’entretenir ?

Pour entretenir une extension cheveux naturel, il existe bien des bonnes pratiques mais l’idée est d’adopter les mêmes habitudes comme lorsqu’on lave ses cheveux avec du champoing ou du savon. Cela ne détériorera pas sa qualité à condition qu’elle soit bien fixée et qu’elle ne bouge pas au moment du lavage. Pour garantir sa pérennité, il est aussi conseillé de les brosser matin et soir pour éviter la formation des nœuds sur les points de fixation. Plus le brossage devient compliquer, plus, cela ne fera que l’arracher petit à petit. En fin, pour plus de brillance, l’application des produits de soin est vivement recommandée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here