PARTAGER

Le fond de teint fut une invention bienfaitrice pour toutes les coquettes du monde ! Au revoir les taches brunes ou les taches de rousseurs qui nous handicapaient tellement, les cicatrices d’acnés qui défiguraient ! Le fond de teint peut tout camoufler ! Mais attention, il faut cependant s’assurer d’une bonne application de celui-ci ! Comment vous y prendre ?

Avant toute application de fond de teint, assurez-vous de bien hydrater votre peau et aussi d’appliquer correctement la base. Certaines considèrent que s’appliquer le fond de teint avec les doigts n’est pas hygiénique et pourtant c’est la meilleure manière de procéder. Comme cela, vous pourrez en effet chauffer le produit et ainsi assure une meilleure adhérence à la peau. Vous pourrez par la suite parfaire l’application avec un beauty  blender ou un pinceau, au choix.

Déposez me produit au centre de votre visage puis l’étirer sur toute la surface en faisant des petits gestes circulaires avec vos doigts. Insistez bien au niveau des ailes du nez ainsi que des rides pour assurer la pénétration du produit, mais aussi et surtout pour éviter de faire des paquets qui sont très disgracieuses. Gardez la main légère pour commencer, surtout avec du fond de teint liquide. Vous pourrez ajouter plus de produits au fur et à mesure si vous trouvez qu’il en manque à certains endroits. Veillez à bien estomper votre fond de teint en étirant vers le cou, cela permettra aussi d’harmoniser votre teint et d’éviter les démarcations. Prenez soin de bien estomper à la base des cheveux et des oreilles et au niveau des sourcils !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here