PARTAGER

La detox est un processus qui a pris beaucoup plus de place dans nos vies ces derniers temps. Certains ne jurent que par leur période detox pour rester en forme quand d’autres ne sont pas encore totalement convaincus ! Il est vrai que c’est une période assez pénible, mais sachez que le corps en a réellement besoin ! Pourquoi faire une détox avant l’hiver dans ce cas ?

Vous venez de passer l’été au soleil à manger tout et n’importe quoi et à profiter de la mer ! Résultat, vous avez sans doute pris quelques kilos, sans compter que vous avez mangé des plats beaucoup trop riches pour votre organisme. Vous devez ainsi vous débarrasser de toutes les toxines que votre corps a accumulées durant cette période de farniente ! Une fois que vous vous serez débarrassé des toxines, vous verrez que c’est le bien-être absolu, c’est une autre bonne raison pour le faire !

Comme l’hiver approche, le corps sera donc mis à rude épreuve. C’est le moment idéal pour faire en sorte que l’organisme soit en pleine forme et fasse le plein de vitamine pour passer un hiver tranquille. Autre raison de faire une détox avant l’hiver, votre corps a besoin de se purifier et de retrouver sa santé. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez permettre à vos organes de bien se porter ! Enfin, dernière raison pour faire une detox avant l’hiver, cela vous aidera à perdre quelques kilos! Eh oui, même en hiver, on a besoin d’une jolie silhouette pour être en super forme. La detox vous aidera sans doute à perdre au moins deux kilos!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here