PARTAGER

Un geek se démarque notamment par sa tenue vestimentaire. Et il n’y a pas plus simple façon de s’habiller geek que de porter un t-shirt au message insolite. Que vous soyez grand fan de jeux vidéo, de science-fiction ou tout simplement de l’univers du numérique, vous trouverez certainement le modèle qui correspond le mieux à votre passion dans notre sélection de 10 t-shirts pour les geeks.

Le style gamer

Les gamers adorent porter un t-shirt qui évoque une console, des techniques de combat ou un PC gamer. Naruto, Pikachu, GoT ou PES figurent parmi les imprimés préférés des gamers. Ce sont aussi de grands fans de figurines, posters et autres slogans propres aux jeux vidéo. Autant de signes qu’on peut facilement retrouver sur un t-shirt.

Le modèle Otaku

Un style plutôt approprié aux grands fans de mangas, ces bandes dessinées japonaises qui passionnent de nombreux jeunes. Ranma, Splatoon, Akata, Tetsumin ou encore Isabella Bird, autant de personnages de mangas à imprimer sur un t-shirt pour se la jouer geek.

Le t-shirt Nerd

Un vêtement spécial pour un Nerd, le geek intelligent. Il est maître incontesté du savoir, un exemple parfait du geek à suivre. On lui choisira un t-shirt qui évoque les sciences, puisqu’il se porte toujours volontaire pour faire le devoir à la place de ses amis.

Le Hardware geek

Un modèle pour le bricoleur du genre auquel on fait surtout appel lorsqu’il y a une panne sur une machine. Un très bon ami qui porte souvent un t-shirt imprimé d’outils de bricolage diversifiés.

Le style Geekette

Idéal pour le type de geek qui sait se faire particulièrement discret, un grand solitaire qui cache pourtant des merveilles. Un modèle de couleur sombre avec quelques graffitis sobres pour marquer son appartenance à la famille des geeks.

Le modèle codé

Les codes à 4 chiffres, les mots de passe complexe ou encore les messages codés que seul un geek est capable de déchiffrer, sont aussi très appréciés sur un t-shirt geek. Une manière simple de communiquer entre eux.

Le Tux style

Un style de t-shirt bien propre aux grands fans de Linux, et qui ne jurent d’ailleurs que par cet OS. La plupart du temps, ce style se démarque par quelques gros mots typiques des geeks.

Le modèle rôliste

Ce type de vêtement est plutôt réservé à ces geeks fans de catacombes sombres et de grandes prairies. Il peut ainsi mettre en avant un personnage spécifique qui donne une réplique à d’autres. Robin Hobb, Peter Jackson, et plein d’autres.

Le SF style

Un t-shirt imprimé de langages bizarres que seul un geek fan de SF peut comprendre. Un modèle très proche du précédent style sauf peut-être qu’il parle surtout de conventions diverses. Le site de vente de t-shirts bretons Galette Complète, propose parmi sa large gamme de t-shirts originaux, des designs aux références SF. Comme ce t-shirts « I want to Belle île » qui associe amour de la bretagne et référence à la série X-files.

Le t-shirt pour pervers

Un style bien osé mais qui trouve des fans un peu partout, ces modèles imprimés de répliques propres aux sites pour adultes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here